Paiement mobile : régler ses achats avec Klarna

Illustration du shopping sur mobile

© mohamed_hassan de Pixabay

Les consommateurs qui favorisent le paiement mobile ont la possibilité de faire des règlements avec l’application Klarna. Disponible sur les supports Android et iOS, cette dernière permet de régler ses achats en ligne de façon flexible.

Le paiement en toute flexibilité

Il existe une panoplie de moyens de paiement en ligne. En effet, il est possible de régler ses emplettes par carte bancaire, via la technologie NFC ou grâce à des applications pour smartphone telles que Paylib et Google Pay. Cependant, Klarna offre un service innovant aux particuliers qui lie l’acheteur au commerçant. Eh oui, cette app permet de payer en 3 fois les achats. À noter que cela est sans frais ni intérêts à condition que le produit soit réglé dans les temps. Le premier versement se fait lors de la confirmation de la commande et les autres tous les 30 jours.

Faire ses paiements plus tard, c’est possible

Cette application pour téléphone mobile propose un autre service qui est hautement intéressant, celui de faire un paiement en différé. En d’autres mots, le consommateur peut réaliser son shopping en ligne et recevoir sa commande avant d’avoir à débourser un sou. Ce n’est que 30 jours après l’achat qu’il faudra effectuer le paiement. À savoir que cette transaction financière est aussi sans frais. Il est bon de noter que plusieurs commerçants travaillent avec Klarna. La liste des marchands acceptant ce mode de règlement est accessible dans l’application.

Paris Hilton collabore avec l’app

Cette application permettant de payer des achats en toute sécurité et de manière flexible est de plus en plus populaire. D’ailleurs, c’est la célèbre Paris Hilton qui est à l’affiche de la dernière campagne de ce moyen de paiement. L’influenceur Bretman Rock était aussi de la partie pour promouvoir les avantages de cette facilité de paiement sécurisée. Eh oui, nul besoin de cartes de crédit ou d’insérer ses coordonnées bancaires pour finaliser son shopping grâce à cette entreprise technico-financière suédoise.

La concurrence avec Apple Pay Later

Ce service de paiement sans contact est si avantageux qu’Apple l’a adopté avec Pay Later. Cependant, ce concept est uniquement disponible aux États-Unis pour l’instant. Les détenteurs d’iPhone peuvent donc effectuer un paiement mensuel ou en différé lors de leur e-shopping.